Détails

Date Début du match Ligue Saison
07/11/2021 13:30 1ère Ligue 2021-2022

Résultats

EquipePointsRésultat
Piamont II7Victoire
Riviera I2Défaite

Riviera I

# Joueur Simples perdus
9Matthieu Anex1
14Fabio Giuseppe Gatto0
15Rohan Degonda2

Lieu

Ecole primaire d'Avry
Impasse de la Source, Avry, District de la Sarine, Fribourg, 1754, Suisse

Récapitulatif

Feed-back match Riviera I

Défaite 7-2

Par une journée de dimanche, qui s’annonçait déjà rude pour nos les Tigers pour affronter des valeureux adversaires, nos chers amis Piamont 🦅, ils se sont rendus à Avry.

Pour info, le dimanche n’a jamais été un jour glorieux pour le trio de Riviera I (les 9, 14 et 15).

Le match débute par un triple long, très très long et très serré. Des bons échanges des 2 côtés, mais des erreurs perpétuelles qui surviennent et finalement Piamont remporte le
set.

C’est au tour de Rohan, qui se sentait motivé d’entamer le simple. Il commence très bien, avec une bonne marge d’avance sur son adversaire arrivant jusqu’à 7-3. C’est alors que le Pat’ (Patrick de Piamont) prend un temps mort intelligent, détruisant le bon élan de Rohan. Ce dernier a été déstabilisé par le jeu imprévisible de son adversaire qui a remonté le score et finalement par un score à nouveau très serré, les 🐯 perdent le set.

Le double fut également intense, mais cette fois-ci le duo Fab-Matt a su se remettre dans le juste esprit et à remporter le set.

Les 3 set suivants ont été très passifs, malheureusement les Tigres n’avaient pas le bon mental et se sont faits prendre les sets. Malgré les sets serrés, les oiseaux 🐦 de Piamont volaient bien au-dessus des têtes des 🐯.

Puis à nouveau un Triple meilleur en qualité de jeu qui a duré très longtemps. A savoir que la plupart des sets, Riviera se faisaient mené 5-0 ou 6-0, mais réussissait à revenir et égaliser les score, pour arriver à des scores de 15-13 ou 17-15….

Puis au final un simple par une excellente prestation entre Rohan et Filipe qui ont mené un super niveau entre leur belles défenses et puissantes frappes. Le point du set était amplement mérité par les 🐯, mais Piamont a eu juste la chance 🍀 et l’a remporté telle une pie 🦅 mais très bien joué.

Le match se termine, après 2h20 de match intense par une victoire du dernier set (double) à nouveau de Fab-Matt, qui voulaient absolument remporter un autre point pour l’honneur.

Un grand bravo à nos amis 🤝Piamont 🦅 qui ont été exemplaires qu’on apprécie beaucoup pour leur bonne humeur et style de jeu.🙌🏼👏🏼

Côté Tigres 🐯 ce match a permis de se griffer entre eux (se prendre une claque autrement dit), afin qu’ils puissent revenir meilleurs aux prochains matchs.
Ce n’est que le début, une belle série nous attend et des victoires sont déjà en vu !!⚡️💪🏾

Goo Tigers 👊🏽🔥🐯