Détails

Date Début du match Ligue Saison
18/12/2021 13:30 1ère Ligue 2021-2022

Résultats

EquipePointsRésultat
Fétigny Turtle8Victoire
Riviera I1Défaite

Riviera I

# Joueur Simples perdus
14Fabio Giuseppe Gatto0
15Rohan Degonda2
10Luca Mammarella0

Lieu

Ménière
185, Ménières, District de la Broye, Fribourg, 1533, Suisse

Récapitulatif

Une autre reformation a eu lieu, cette fois-ci avec Luca-Ro-Fab.
Luca nous a littéralement sauvé avec sa présence, ce qui nous a permis d’être 3 ! Un grand merci avant tout 🙏

Le match commence difficilement avec un triple remodulé, avec une décision de changer les postes habituels de manière stratégique, mais sans entraînement, il était difficile de mettre tout en œuvre direct dans le match..
Il a donc été remporté par nos amis Turtle 🐢

Un simple de Rohan très serré, qu’il menait avec aisance au début à 8-2, il a fallu un petit temps mort, une micro hibernation de la tortue, qui lui a permis de revenir dans le match et à surpasser le Tigre. Score très serré mais remporté par Fétigny.

Le double se joue entre Luca-Fab, difficile pour Luca de jouer en petite zone, n’étant pas habitué et n’ayant pas jouer depuis un long moment, il se sentait rouillé.
Cela dit félicitations pour sa belle présentation des excellentes premières (poitrines, demi-volées parfaites) et superbes passes !

Puis un triple serré cette fois, mais il manquait un peu de peps afin de remporter le set.

Puis simple de Fab, qui était en forme pour ce set et avec du calme et peu d’erreur il remporte le set.

Double de Ro-Luca, ils se sont très bien défendu en réalisant un joli come-back lorsqu’ils perdaient 8-2 et ils réussissent à les devancer.. malheureusement les 🐢 enlèvent leur lourde carapace et avec dynamisme il remporte le set.

Le triple suivant se déroule de la même manière des précédents, à noter que des jolia angles vainquants ont été mis par Rohan, de nombreux contre ont été défendu par Fabio et d’excellentes défenses à l’arrière ont été très bien ramenés par Luca, qui a vraiment tout donné !

Le simpe suivant par Rohan, a été malheureusement à nouveau vaincu par son adversaire, mais des jolis amortis (son coup fatal) ont été très bien réalisées.

Le double final Luca-Fab a été très long, arrivant à 14-14 avec les 2 points d’écart, avec des jolis points des 2 côtés, mais finalement remporté par les Tortues Ninja 🐢🥷

Un grand merci au Turtle pour l’accueil et leur bonne humeur avec un superbe apéro à la fin.

À nouveau un grand merci et bravo à Luca pour sa détermination et qualité de jeu et surtout pour sa disponibilité, sans lequel tout cela n’aurait pas été possible 😎☺️💪🏾

Nous avons eu le plaisir de croiser quelques amis de la LN qui jouait après (Michaël Lambert, Robin, Louis et le fabuleux Patrick)🤙🏼