Rencontre n°125 – Piamont II – Riviera I

Défaite 9-0

Par une journée presque printanière, nos tigres de la 1ère, se sont rendus à Avry, au pays des Dodos, avec une équipe recomposée.

Entre notre M1 the Prez blessé, Roro non disponible pour cette date, ce sont les valeureux M2 et Kris qui ont pris le relais.

Le match débute avec un triple compliqué, beaucoup d’erreur de placement, face aux 1ers du classement qui ont une parfaite entente, les tigres ont pris la fuite.

Le simple dominé jusqu’au score de 12-10 par Fabio face au fameux Pat-Pat, mais qui prend un temps mort intelligent, cassant le rythme et réussi à revenir dans le match et remporte le set..

Un super double, le meilleur set de la journée, avec le duo Kris-M2, qui dévoile un incroyable jeu, avec un temps d’adaptation, au score de 10-3, ils établissent un superbe come-back jusqu’à 11-10 !
C’est là que les Dodos se sentent menacés et les tigres donnent tout jusqu’à 14-14, puis plusieurs “2 pts d’écart” ont eu lieu, mais les oiseaux des îles, ont décidé que ce ne sera pas aujourd’hui l’heure de la disparition de leur espèce et remporte le set 18-20.

Le triple suivant s’est mieux déroulé, avec une meilleure entente du trio, mais toujours pas assez pour décrocher le set.

Puis le 2ème simple, par l’incroyable Kris, qui a dominé entièrement le match, il a vraiment tout tout donné, arrivant au score de 14-12 avec une fréquence cardiaque de 195bpm ❤️‍🔥⚡️! Il lui manquait juste 1 point pour l’honneur, mais encore une fois, Piamont prend un time-out bien placé pour leur part, qui a déstabilisé notre super Kris, et réussit à remonter le score et remporte le set..

Un double entre Fab-Mat, qui fait échec et mat, malgré tout, il
y a eu de très bons échanges des 2 côtés, mais encore trop d’erreur de nos 🐯 qui s’inclinent 🙇 également sur ce set.

Le 3ème triple, le Tigers étaient partis sur l’optique de remporter le set, ils étaient bien partis, en dominant les 1ers points mais un retour de situation de Piamont, qui remporte le set 15-12.

Le dernier simple, de nouveau par Fab, il sentait la fatigue arrivé, il défie sont rival Filipe, les doubles F sur le terrain, il domine le set jusqu’au score de 13-10, mais encore une fois, le mental des Tigers, n’était pas à l’ordre du jour et les satanés temps morts des adversaires toujours bien placés ont détruits les tigres, un joli come-back de Filipe et remporte à nouveau le set.

Le dernier set, le double, à nouveau par le duo choc du match, Kris-Mat, set compliqué, les Tigres étaient épuisés, ils ont tout de même mis des jolis points, mais la Remontada après un match intense n’était plus possible à ce stade.. 😔

Le match a duré 2:00 intense joué tout le long sans arrêt, avec max 1min d’interruption entre chaque set à chaque fois sur des scores très serrés..

Bravo à tous surtout merci à Kris et M2 pour leur immense coup de main en 1ère ligue, digne du niveau et qui ont fait honneur 👏🏼💪🏾

Merci à nos adversaires, toujours avec le bon esprit et Fair-play 🙌🏼

Rencontre n°105 – Piamont II – Riviera I

Rencontre n°105 – Piamont II – Riviera I

Feed-back match Riviera I

Défaite 7-2

Par une journée de dimanche, qui s’annonçait déjà rude pour nos les Tigers pour affronter des valeureux adversaires, nos chers amis Piamont 🦅, ils se sont rendus à Avry.

Pour info, le dimanche n’a jamais été un jour glorieux pour le trio de Riviera I (les 9, 14 et 15).

Le match débute par un triple long, très très long et très serré. Des bons échanges des 2 côtés, mais des erreurs perpétuelles qui surviennent et finalement Piamont remporte le
set.

C’est au tour de Rohan, qui se sentait motivé d’entamer le simple. Il commence très bien, avec une bonne marge d’avance sur son adversaire arrivant jusqu’à 7-3. C’est alors que le Pat’ (Patrick de Piamont) prend un temps mort intelligent, détruisant le bon élan de Rohan. Ce dernier a été déstabilisé par le jeu imprévisible de son adversaire qui a remonté le score et finalement par un score à nouveau très serré, les 🐯 perdent le set.

Le double fut également intense, mais cette fois-ci le duo Fab-Matt a su se remettre dans le juste esprit et à remporter le set.

Les 3 set suivants ont été très passifs, malheureusement les Tigres n’avaient pas le bon mental et se sont faits prendre les sets. Malgré les sets serrés, les oiseaux 🐦 de Piamont volaient bien au-dessus des têtes des 🐯.

Puis à nouveau un Triple meilleur en qualité de jeu qui a duré très longtemps. A savoir que la plupart des sets, Riviera se faisaient mené 5-0 ou 6-0, mais réussissait à revenir et égaliser les score, pour arriver à des scores de 15-13 ou 17-15….

Puis au final un simple par une excellente prestation entre Rohan et Filipe qui ont mené un super niveau entre leur belles défenses et puissantes frappes. Le point du set était amplement mérité par les 🐯, mais Piamont a eu juste la chance 🍀 et l’a remporté telle une pie 🦅 mais très bien joué.

Le match se termine, après 2h20 de match intense par une victoire du dernier set (double) à nouveau de Fab-Matt, qui voulaient absolument remporter un autre point pour l’honneur.

Un grand bravo à nos amis 🤝Piamont 🦅 qui ont été exemplaires qu’on apprécie beaucoup pour leur bonne humeur et style de jeu.🙌🏼👏🏼

Côté Tigres 🐯 ce match a permis de se griffer entre eux (se prendre une claque autrement dit), afin qu’ils puissent revenir meilleurs aux prochains matchs.
Ce n’est que le début, une belle série nous attend et des victoires sont déjà en vu !!⚡️💪🏾

Goo Tigers 👊🏽🔥🐯